BUNNAHABHAIN 2009 Cadenhead's Cask Strength 58.9%

1696 / Single Malt / 70cl

Ce whisky single malt de Bunnahabhain a été distillé en 2009, puis a mûri pendant 9 ans en fût de Bourbon Hogsheads avant d'être mis en bouteille Cask Strength par Cadenhead en 2018. C' est un whisky non filtré à froid et de couleur naturelle. Édition limitée à 564 bouteilles

Plus de détails

79,00 € TTC

En stock. Livraison rapide

En achetant ce produit vous gagnez 79 points de fidélité.


NOTE DE DÉGUSTATIONBUNNAHABHAIN LOGO

Nez : Doux, gras, légèrement tourbé, huile d'olive, tarte aux pacanes et crème antiseptique.

Bouche : Crémeuse, noisette, coulis de citron, sirop de pêche et de framboise, des notes d’huile de moteur, de cire d’abeille et de ciboulette.

Finale : Longue et grasse, bananes vertes.

LA MARQUE

Construite en 1881, autour d'une cour dans un style qui ressemble à un château de Bordeaux. La distillerie Bunnahabhain a été conçue dès le départ comme une distillerie de malt à haut rendement. La distillerie Bunnahabhain vous emmène en voyage à bord d'un bateau naviguant toujours vers l'avant dans sa recherche de la perfection, tout en restant solidement ancrée dans l'artisanat, la tradition, le patrimoine et une passion pour l'aventure. Les whiskies de Bunnahabhain ont un profil de goût unique, agréablement doux et légèrement tourbé. La distillerie est située à Port Askaig sur l'île d'Islay près de la mer ce qui apporte de douces notes salines aux fûts de bourbon et de xérès utilisés pour la maturation du whisky.


>Tous les produits Bunnahabhain

TypeSingle Malt
Marque / DistillerieBUNNAHABHAIN
Pays / RégionEcosse / Islay
NégociantCadenhead
Degré alcool58.9%
Volume70 cl
PackagingEtui

VOUS POURRIEZ AIMER