LES RHUMS DE CED - Ti victoria 38%

1654 / Rhum / 70cl

Découvrez le Ti Victoria, un rhum arrangé issu d'un assemblage de trois macérations d’ananas Victoria vieilli pendant 6 mois à différents degrés. Le rhum utilisé est un rhum agricole AOC de Martinique affiné 18 mois en fûts de Sauternes. Il est embouteillé à 38%

Plus de détails

34,00 € TTC

En stock. Livraison rapide

En achetant ce produit vous gagnez 34 points de fidélité.


NOTE DE DÉGUSTATIONrhums de ced

Nez : Bouquet expressif de fruits exotiques confits, macérés. L’Ananas Victoria développe des senteurs pâtissières vanillées, miellées. Une discrète note boisée, grillée, s’accorde avec équilibre à ce pur jus de canne.

Bouche : Une attaque franche et suave. Puissante empreinte de cette eau de vie de canne à sucre issue de plusieurs assemblages. L’aromatique de l’ananas conduit ce milieu de bouche à une aventure presque culinaire.

Finale : La finale est généreuse avec de douces saveurs épicées, tabac et caramel au beurre salé.

LA MARQUE

Les rhums de Ced est une marque de rhum arrangé créée en 2011 par Cédric Brément. Ingénieur agroalimentaire de formation, il se lance dans cette aventure dans le but de redonner ses lettres de noblesse à la catégorie « Rhum arrangé » dans l’univers des spiritueux. Passionné par la création de punch au rhum depuis plus de 15 ans, il sélectionne ses matières premières et ses partenaires locaux afin d’apporter une complexité inégalée en matière de fraîcheur, de technicité et d’originalité sur le marché des rhums arrangés.


> Tous les Rhums de Ced

SpiritueuxRhum
TypeRhum Agricole
Pays / TerroirsMARTINIQUE
Degré alcool38%
Volume70 cl

VOUS POURRIEZ AIMER