PLANTATION RUM 2009 FIJI 44,8%

1073 / Rhum / 70cl

Embouteillé à 44,8%, Plantation Fiji 2009 est un rhum exotique du Pacifique Sud. Il a été distillé en 2009 par la South Pacific Distillery, dont le siège est situé sur la plus grande des îles Fidji. Cette nouvelle édition a vieilli 7 ans aux Fiji en fûts de bourbon et comme tous les rhums de la gamme Plantation, la maturation a duré encore 2 ans au Château de Bonbonnet en fûts de cognac Ferrand.


FruitéEpicé

Plus de détails

52,00 € TTC

En stock. Livraison rapide

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 52 points de fidélité.


NOTE DE DÉGUSTATIONlogo plantation whisky

Nez : Un spectacle d'arômes aux multiples facettes avec des notes crémeuses de caramel et de crème, des notes fruitées (coings, noix de coco), de cacao, de noisette et de gingembre.

Bouche : Encore une fois très complexe dans les arômes - d'abord des notes fruitées de poire, associées à de subtiles notes de bois, suivies de notes plus fruitées, exotiques et intenses avec beaucoup de banane, de muscade et de chêne épicé.

Finale : Merveilleusement longue, sur des notes fruitées et épicées.

MARQUE

Les rhums Plantation se partagent en deux séries distinctes, les blends et les millésimes. Les millésimes de la gamme Plantation sont une invitation à voyager. De la Jamaïque à la Barbade en passant par le Panama, chaque rhum possède des saveurs locales caractéristiques de chaque pays. Les blends sont des assemblages affinés par le maître de chai de la Maison Ferrand.


> Tous les produits Plantation

TypeRhum de Mélasse
Sous-typeRhums très vieux
Marque / DistilleriePLANTATION
Pays / TerroirsFIJI
NégociantPierre Ferrand
Degré alcool44.8%
Volume70 cl
PackagingEtui

VOUS POURRIEZ AIMER