ABUELO Anejo 40%

768 / Rhum / 70cl

Ron Abuelo Anejo est un rhum panaméen fabriqué par Varela-Hermanos, une distillerie familiale de troisième génération qui cultive sa propre canne à sucre. Lentement distillé et mûri patiemment dans de petits fûts de chêne, il se distingue par sa saveur moelleuse, riche et douce. Ce rhum a une forte saveur fruitée de cerises noires et de baies. Il offre également de belles notes boisées et vanillées.


BoiséFruitéEpicé


Cette référence n'est plus disponible à la vente

Plus de détails

En achetant ce produit vous gagnez 25 points de fidélité.


NOTE DE DÉGUSTATIONlogo abuelo

Nez : Doux - Vanillé et boisé.

Bouche : Notes de caramel et de noix, une combinaison très excitante. Les nuances de bois et de fruits sont également perceptibles

Finale : Intense sur les épices.

LA MARQUE

L'histoire débute en 1908, lorsque Don José Varela Blanco, un jeune émigré espagnol, fonda le moulin à sucre San Isidro à Pesé. La ville de Pesé, établie au milieu du XVIIIe siècle, est située dans une vallée fertile du centre du Panama, où l'activité principale est la culture de la canne à sucre. En 1936, adhérant aux souhaits de ses trois fils aînés, José Manuel, Plinio et Julio, Don José commença la distillation du jus de canne pour la production de liqueurs et se distingua dès le départ par des produits d'une qualité extraordinaire. Depuis, Varela Hermanos S.A. a maintenu son leadership dans l'industrie des alcools. Aujourd'hui, près d'un siècle après que Don José ait commencé ses activités à Pesé, Varela Hermanos se prépare à une plus grande présence sur le marché international en tant qu'exportateur de rhums et spiritueux.


> Tous les produits Abuelo

TypeRhum de Mélasse
Marque / DistillerieABUELO
Pays / TerroirsPANAMA
NégociantEmbouteilleur Officiel
Degré alcool40%
Volume70 cl
Packagingsans

VOUS POURRIEZ AIMER