PAUL JOHN Edited 46%

217 / Single Malt / 70cl

Avec des ingrédients récoltés au pied de l’Himalaya et une distillation à Goa, ce single malt est plus original qu’il en a l’air. Fabriqué en Inde, le Paul John Edited possède au nez un goût riche en arômes de fruits. En bouche il ouvre sur une texture magnifiquement crémeuse. Les passionnés sentiront la note de cacao puissante s’affirmant mais avec retenue sur le palais. Le Paul John Edited est idéal pour accompagner vos desserts aux fruits ou tout repas à base de viande grillée indienne.


FruitéFloral

Plus de détails

56,00 € TTC

Rupture de Stock

En achetant ce produit vous gagnez 56 points de fidélité.


NOTE DE DÉGUSTATIONPAUL JOHN LOGO

Couleur : Or ambre

Nez : Le miel et le cacao sont enlacés avec un soupçon de fumée. Un parfum plus profond révèle des saveurs fruitées

Bouche : Les saveurs herbeuses d'orge apparaissent d'abord, mais doucement laissent la place à des notes subtiles de tourbe. Ils se dissolvent lentement et ouvrent la voie à une ruée de menthe et de moka.

Finale : La finale est longue et étiré. Vous pouvez sentir un soupçon d'épices et de menthe au chocolat, il se termine sur des notes douce de tourbe.

LA MARQUE

Casser les codes : le passionné Mr Paul John n’a pas eu peur de le faire. C’est en 1992 qu’il ouvre la distillerie Paul John qui deviendra célèbre. La cote Goa (Inde) où réside la distillerie bénéficie d’un climat très chaud et permet donc au whisky d’atteindre une maturité plus vite. Cela offre un caractère unique à la marque. Paul John est aujourd’hui reconnue dans le monde entier et sa production ne compte pas baisser.


> Tous les whiskies Indiens

TypeSingle Malt
Marque / DistilleriePAUL JOHN
Pays / RégionInde
NégociantEmbouteilleur Officiel
Degré alcool46%
Volume70 cl
TourbeNon Tourbé
PackagingEtui
SaveursFruité, Floral

INFORMATIONS

  - Période estivale : délai de livraison plus long de 1 à 2 jours ouvrés (jusqu'au 22/08). 

  - Livraison Offerte dès 120€*

  - Emballage Cadeau

  - Colis Protégé

  - Points de Fidélité

VOUS POURRIEZ AIMER