THE GAULDRONS D.Laing 46,2%

1053 / Single Malt / 70cl

The Gauldrons qui signifie littéralement «baie des tempêtes» est un whisky provenant de Campbeltown. Il vient enrichir la gamme Remarkable Regional Malt de Douglas Laing, qui comprend déjà Big Peat d'Islay, l'épicurien des Lowlands, Rock Oyster des îles du pays, Scallywag du Speyside et Timorous Beastie des Highlands. Son nom est une référence aux "criques sablonneuses" de Campbeltown. Dans le vrai style de Douglas Laing, The Gauldrons est issu d'un mariage des meilleurs fûts de single malts de Campeltown de l'embouteilleur indépendant. Il est mis en bouteille sans colorant ni filtration à froid et produit en quantité limitée.


IodéTourbéEpicé

Plus de détails

64,50 € TTC

En stock. Livraison rapide

En achetant ce produit vous gagnez 64 points de fidélité.


NOTE DE DÉGUSTATIONDOUGLAS LAING LOGO

Nez : Céréales sucrées, avec une note d'iode et d'épices douces.

Bouche : Légèrement côtière, avec de la tourbe et des épices douces. Une touche de caramel salé est également présente, tout comme un peu de sucre brun et d'orge fumée.

Finale : Finale moyenne, avec des notes de vanille, de tourbe robuste et de sel marin.

NÉGOCIANT

Fondée en 1948 par Fred Douglas Laing, alias FSL, Douglas Laing & Co est restée une entreprise familiale. Près de 70 ans après sa création, le but de Douglas Laing & Co reste inchangé : créer des scotchs blended artisanalement en sélectionnant précautionneusement des fûts de whisky à travers toute l’Écosse. Rien n’est ajouté, rien n’est enlevé pour préserver les saveurs caractéristiques de ces whiskies qui servent à l’assemblage.

TypeBlended Malt
Marque / DistillerieTHE GAULDRONS
Pays / RégionEcosse / Campbeltown
NégociantDouglas Laing
Degré alcool46.2%
Volume70 cl
TourbeLégèrement Tourbé
PackagingTube

VOUS POURRIEZ AIMER