BUNNAHABHAIN 10 ans 2008 D.Laing 46%

1390 / Single Malt / 70cl

Distillé en 2008, ce single malt de la distillerie Bunnahabhain a vieilli pendant 10 ans en fût de hogshead. Il a été embouteillé par Douglas Laing pour la gamme Provenance. La série Provenance de Douglas Laing contient des single malts mis en bouteille exactement comme l'a voulu le distillateur - sans colorant et sans filtration à froid. C'est un whisky marqué par des notes fumées, salines et herbacées.


TourbéIodéFruité

Plus de détails

64,50 € TTC

En stock. Livraison rapide

En achetant ce produit vous gagnez 64 points de fidélité.


BUNNAHABHAIN LOGO

NÉGOCIANT

Fondée en 1948 par Fred Douglas Laing, alias FSL, Douglas Laing & Co est restée une entreprise familiale. Près de 70 ans après sa création, le but de Douglas Laing & Co reste inchangé : créer des scotchs blended artisanalement en sélectionnant précautionneusement des fûts de whisky à travers toute l’Écosse. Rien n’est ajouté, rien n’est enlevé pour préserver les saveurs caractéristiques de ces whiskies qui servent à l’assemblage.

LA MARQUE

Construite en 1881, autour d'une cour dans un style qui ressemble à un château de Bordeaux, la distillerie Bunnahabhain a été conçue dès le départ comme une distillerie de malt à haut rendement. La distillerie Bunnahabhain vous emmène en voyage à bord d'un bateau naviguant toujours vers l'avant dans sa recherche de la perfection, tout en restant solidement ancrée dans l'artisanat, la tradition, le patrimoine et une passion pour l'aventure. Les whiskies de Bunnahabhain ont un profil de goût unique, agréablement doux et légèrement tourbé. La distillerie est située à Port Askaig sur l'île d'Islay près de la mer ce qui apporte de douces notes salines aux fûts de bourbon et de xérès utilisés pour la maturation du whisky.


> Tous les produits Bunnahabhain

TypeSingle Malt
Marque / DistillerieBUNNAHABHAIN
Pays / RégionEcosse / Islay
NégociantDouglas Laing
Degré alcool46%
Volume70 cl
âge10 ans
TourbeLégèrement Tourbé
PackagingTube

VOUS POURRIEZ AIMER