KNOCKANDO 12 ans 2007 Signatory 46%

2379 / Single Malt / 70cl

Knockando 2007 est un single malt distillé le 20.12.2007 et mis en bouteille à 46% par Signatory Vintage pour la collection Un-Chillfiltered. Ce whisky écossais a vieilli dans une paire de fûts hogsheads pendant 12 ans avant d'être mis en bouteille le 21 février 2020. Ce single malt est non filtré à froid.


Fruité

Plus de détails

54,90 € TTC

En stock. Livraison rapide

En achetant ce produit vous gagnez 54 points de fidélité.


SIGNATORYknockando logo

Signatory Vintage est peut être l'embouteilleur le plus exigeant de Scotch dans le monde, en sélectionnant les meilleurs lots individuels et en embouteillant uniquement les meilleurs fûts de ces lots. Une maison de négoce spécialisée dans la distribution de single malts millésimés dont chaque bouteille est signée de la main de ses fondateurs, les frères Symington. Embouteilleur depuis 1992, Signatory Vintage exporte ses whiskies, principalement des single casks, à travers le monde entier. Par une sélection minutieuse, elle offre aux collectionneurs des expressions très recherchées.

LA MARQUE

La distillerie Knockando fut fondée en 1898 par John Thomson et se trouve dans la ville du même nom donnant sur le fleuve Spey. La distillerie fut la première à installer l'électricité en 1900. Le nom dérive du gaélique écossais «cnoc un dhu» ou «petite colline noire». La commercialisation de ce single malt ne représente que 8 % de la production totale de Knockando. Le reste est destiné à composer des blended whiskies comme le J & B. La gamme comprend un 12 ans, un 15 ans, un 18 ans et un 21 ans.

> Tous les whiskies Knockando

SpiritueuxWhisky
TypeSingle Malt
Marque / DistillerieKNOCKANDO
Pays / RégionEcosse / Speyside
NégociantSignatory Vintage
Degré alcool46%
Volume70 cl
âge12 ans
TourbeNon Tourbé
PackagingTube

VOUS POURRIEZ AIMER