MARS Komagatake Double Cellars 46%

1214 / Single Malt / 70cl

Mars Komagatake Double Cellars est atypique à plus d'un titre. Ce whisky provenant de la distillerie Shinshu a la particularité d'avoir vieilli dans plusieurs endroits. "Double Cellars" fait référence aux monts de la distillerie Mars Shinshu et de la nouvelle distillerie Mars Tsunuki, une cuvée provenant des fûts des deux distilleries. Le whisky a été distillé dans l'ancienne distillerie de Shinshu (préfecture de Nagano), mais vieilli à deux endroits différents. Cet élégant single malt développe des saveurs douces de fruits d'abricot et de prune, avec un goût sucré de vanille et de miel. MARS a reçu le prix de la distillerie de l’année au Japon à la fin de 2017.


FruitéBoiséEpicé


Rupture définitive

Plus de détails

175,00 € TTC

En achetant ce produit vous gagnez 175 points de fidélité.


NOTE DE DÉGUSTATIONmars whisky

Nez : Miel, mélasse, poires séchées, confiture d'abricot, brandy, soda au gingembre, zeste d'orange, tourbe terreuse, citron. Montre un niveau de maturité qui cache le jeune âge.

Bouche : Noix de muscade, sel, poivre, cacao, vanille, flocons d’amande, beurre, meringue au citron, tourbe, eau de coco.

Finale : Fruitée et vanillée.

LA MARQUE

La distillerie Mars Shinshu est située à 800 mètres d’altitude dans le village de Miyata sur l’ile Kyushu au Japon. La distillerie Mars a été fondée par le célèbre Kiichiro Iwai. Son eau provient des monts Kiso et traverse d’épaisses couches de granit qui la purifient avant son arrivée. Le whisky n’est distillé que pendant les hivers rigoureux et il est commercialisé sous le nom de Komagatake.


> Tous les produits Mars Whisky

TypeSingle Malt
Marque / DistillerieMars
Pays / RégionJapon
NégociantEmbouteilleur Officiel
Degré alcool46%
Volume70 cl
TourbeNon Tourbé
PackagingEtui

VOUS POURRIEZ AIMER