Produits de la marque : GLENLIVET

glenlivet whisky

Glenlivet est connue pour être la première distillerie légale du Speyside. Elle fût fondée en 1824 par George Smith après des années d’activité clandestine. La vallée de la Livet, dans le Speyside, était le paradis des distillateurs clandestins. Incapable de répondre à la demande grandissante, Smith déménage la distillerie plus bas dans la vallée en 1855 pour en augmenter la production. Aujourd’hui, The Glenlivet est le single malt le plus vendu aux États-Unis et le second au rang mondial. La grande distillerie, d'une capacité de 10,5 millions de litres par an, appartient à Chivas Brothers, filiale de Pernod Ricard. Le whisky Glenlivet offre un style léger, fruité et floral.

Réduire
  • Glenlivet 12 ans 2007 est un whisky single malt issu de la collection "The Un-Chillfiltered de Signatory". Ce Glenlivet a été distillé en 2007 et embouteillé le 12.12.2019 à 46%. C'est un délicieux whisky marqué par des notes fruitées (abricot, orange, pêche, datte), miellées et épicées (cannelle, gingembre).
    74,00 €
    Rupture de stock
  • Glenlivet Nadura Peated est un single malt légèrement tourbé de la fantastique gamme Nàdurra de Glenlivet. Il s’inspire des traditions historiques de fabrication du whisky de The Glenlivet, selon lesquelles la fumée tourbée était utilisée pour sécher l’orge maltée, conférant au whisky une saveur fumée. Contrairement à ses deux frères et sœurs, Glenlivet...
    72,90 €
    Rupture de stock
Résultats 1 - 2 sur 2.