keyboard_arrow_rightkeyboard_arrow_left
44,90 €
TTC
En stock. Livraison rapide
Yellow Rose Rye est un whiskey américain élaboré à partir de 95% de seigle. Ce whiskey délivre des notes de vanille, de pin et de sucre brun apportant de la rondeur en bouche. Légèrement sucré, il est relevé par des notes de menthe verte et de poivre doux.
- Paiement 100% Sécurisé - Visa, Master Card, American Express, Virement Bancaire.
- Livraison Chronopost Offerte dès 130€* - Commande avant 12h = expédié le jour même (sauf weekend) - Cliquer pour voir nos tarifs.
- Avis Clients 9.8/10 - La satisfaction de nos clients est notre priorité - Cliquer pour lire les avis vérifiés.
- Colis Protégé & Assuré avec option Zen' Assurance -100% anti casse, discret , aucun signe de marque, 15j pour échanger.
- Message Cadeau - Votre message sera imprimé et inséré dans la commande (Aucune facture incluse).
- Programme Fidélité - Vous cumulez des points que vous pourrez ensuite transformer en récompense.
LA DISTILLERIE
Le nom de ce whiskey est inspiré d’un personnage du folklore local, une femme connue sous le nom de Yellow Rose au Texas. La légende veut que sa bravoure et sa ruse aient aidé Sam Houston à remporter la bataille pour l’indépendance du Texas vis-à-vis du Mexique. C’est avec ce même esprit d’indépendance que les whiskies sont élaborés chaque jour, dans la ville de Houston. Yellow Rose Whiskey ne pourrait exister sans la ville qui l’a vu naître, Houston. Fabriqué au cœur de la ville, il se fait l’ambassadeur du savoir-faire local, de l’amour du travail acharné, en somme de l’esprit qui caractérise le lieu où la Distillerie a élu domicile. Même l’humidité qui y règne offre une occasion unique d’affiner l’art de la distillation. La part des anges représente 15% par an, ce qui rend ce whiskey extrêmement rare et précieux.
PW 3888
Fiche technique
- Type
- Rye Whiskey
- Marque / Distillerie
- Yellow Rose
- Pays / Région
- États-Unis
- Degré alcool
- 45%
- Volume
- 0.70
- Tourbe
- Non Tourbé
Nouveau
Vous aimerez aussi
-
Fréquemment achetés ensemble
-
LES DERNIERS ARRIVAGES