LAPHROAIG Brodir 48%

1028 / Single Malt / 70cl

"Brodir" est un mot qui signifie "frère" en norrois, une vieille langue scandinave qui s'est éteinte il y a plus de 500 ans. Laphroaig a lancé cette mise en bouteille pour célébrer les liens profonds unissant Scandinavie et Écosse. Laphroaig Brodir est vieilli au départ dans des barriques ex-bourbon, avant d'être affiné en anciens fûts de Porto Ruby. La combinaison de la tourbe côtière classique de Laphroaig et l'élégance de la finition en Porto Ruby font de Brodir un très beau dram.


TourbéFruité

Plus de détails

111,00 € TTC

En stock. Livraison rapide

En achetant ce produit vous gagnez 111 points de fidélité.


NOTE DE DÉGUSTATIONLAPHROAIG LOGO

Nez : Miel arrosé de fruits tropicaux séchés, suivi d'une brise marine salée.

Bouche : Assez rafraîchissante et légère (pour un Laphroaig). Fruité persistant en bouche, un peu plus juteux que le nez pourrait le suggérer. La fumée apparaît un peu plus tard.

Finale : Longue fumée.

LA MARQUE

Laphroaig prononcé 'la-froyg' fondée en 1815 est située sur l'île d’Islay sur la côte ouest de l'Écosse. La distillerie Laphroaig est la propriété de l'entreprise Beam Global Spirits & Wine depuis juillet 2005. Laphroaig est propriétaire de sa propre tourbière qui dispose de ressources suffisantes pour la fournir pendant encore 4000 ans. La distillerie utilise pour ses whiskies, une eau filtrée par la tourbe de provenance du Loch Kilbride.


> Tous les produits Laphroiag

TypeSingle Malt
Marque / DistillerieLAPHROAIG
Pays / RégionEcosse / Islay
NégociantEmbouteilleur Officiel
Degré alcool48%
Volume70 cl
TourbeTrès Tourbé
PackagingTube

VOUS POURRIEZ AIMER