ROCK ISLAND 46,8%

1856 / Blended Malt / 70cl

Rock Island (anciennement Rock Oyster) exprime pleinement l’influence océanique fraiche et salée de sa composition. En bouche, ce Blended Malt est très tumultueux avec des notes variées : des câpres en passant par les algues puis la vanille, le miel et les agrumes. Ce whisky écossais de caractère fait quitter les côtes pour nous emmener au large avec ses puissants parfums marins et quelques touches qui rappellent les points de départ et d’arrivée du voyage gustatif.


IodéTourbé

Plus de détails

52,90 € TTC

En stock. Livraison rapide

En achetant ce produit vous gagnez 52 points de fidélité.


NOTE DE DÉGUSTATIONDOUGLAS LAING LOGO

Nez : Influence océanique, le nez trempe dans les vagues fraîches et salées.

Bouche : Une bouche d'abord subtile porte la tourbe douce et en parallèle des notes fumées, de miel, de cendre humide, de réglisse et de poivre fin.

Finale : La finale est épicée.

LA MARQUE

Fondée en 1948 par Fred Douglas Laing, alias FSL, Douglas Laing & Co est restée une entreprise familiale. Près de 70 ans après sa création, le but de Douglas Laing & Co reste inchangé : créer des scotchs blended artisanalement en sélectionnant précautionneusement des fûts de whisky à travers toute l’Écosse. Rien n’est ajouté, rien n’est enlevé pour préserver les saveurs caractéristiques de ces whiskies qui servent à l’assemblage.


> Tous les produits Rock Oyster

SpiritueuxWhisky
TypeBlended Malt
Marque / DistillerieROCK ISLAND
Pays / RégionEcosse / Highlands
NégociantDouglas Laing
Degré alcool46.8%
Volume70 cl
TourbeLégèrement Tourbé
PackagingEtui

VOUS POURRIEZ AIMER